Diamond Supply Co. hardware sur skatedeluxe
Il y a plus de 20 ans, Nicholas Tershay alias "Nick Diamond" a lancé Diamond Supply Co. Depuis lors, Diamond vous fournit le meilleur matériel de skateboard, des roulements et une belle sélection de vêtements et d'accessoires.
Hardware de Diamond Supply Co.
Derrière la fondation de Diamond se trouvait l'idée de Nick Tershay d'unir tous ses amis en une seule compagnie. Mais comme la plupart d'entre eux avaient déjà de nombreux sppnsors, il a décidé de fonder simplement une marque de hardware. Depuis ce jour, Diamond produit pour vous de la visserie de skateboard, que vous pouvez acheter online sur skatedeluxe. Grâce aux différentes couleurs et longueurs de vis, vous obtiendrez toujours la visserie Diamond adaptés à votre setup.
Les différents sets de hardware pro de Diamond en sont également responsables. Le team Diamond comprend Nyjah Huston, Diego Najera, Yuto Horigome, Leticia Bufoni, Felipe Gustavo et Stevie Williams, entre autres. Les kits hardware Diamond de Torey Pudwill sont particulièrement populaires, et sont livrés dans un emballage réutilisable qui fonctionne également comme un grinder - si vous voulez vous détendre après la session.
Du diamant brut à la marque de skate populaire : l'histoire de Diamond Supply Co.
L'histoire de Diamond a commencé en 1998 à San Francisco. Deux ans plus tard, les fondateurs décident de s'installer à Los Angeles. Après quelques années sous l'égide de Crailtap Distribution, ils découvrent Fairfax Avenue et y ouvrent bientôt un magasin, à quelques mètres du magasin Supreme. Toute la région est devenue un point de rencontre populaire pour la scène skate de Los Angeles, en partie grâce au magasin Diamond qui y a ouvert ses portes.
Depuis 2005, Diamond Supply Co. fait parler de lui, même au-delà de la scène skate. Notamment parce que la Nike SB Dunk x Diamond Supply Co. conçue par Nick Diamond qui est sortie à l'époque est toujours l'une des baskets de skate les plus recherchées de tous les temps.