Hotel Blue
Avec Hotel Blue, Nick von Werssowetz, a.k.a. lurknyc, s'est créé une nouvelle toile sur laquelle il peut déverser sa créativité. Avec sa nouvelle marque, le cinéaste et éditeur new-yorkais traduit habilement les impressions du skateboard new-yorkais et son enthousiasme pour la ville, le cinéma et les films classiques. Vous pouvez commander les planches et les vêtements Blue Hotel rapidement et facilement sur le skate shop skatedeluxe.
Les temps changent - Arrivée à l'Hotel Blue
Grâce aux compétences cinématographiques de Nick von Werssowetz, lurknyc est devenu une véritable institution qui fournit à la scène skate de NYC une plateforme importante qui présente la vie quotidienne et la Big Apple sans aucune mascarade. Avec Hotel Blue, Nick traduit cette ambiance dans les designs et les graphiques des planches, tandis que les vêtements restent plutôt clairs, montrant seulement de subtiles impressions de logo.
Une source d'inspiration pour Hotel Blue est, outre les skateboarders eux-mêmes, le milieu ‘red-light’ de New York dans les années 70 et 80. Avec les propres mots de Nick, cela donne :
"J'ai l'impression que Hotel Blue est l'endroit où l'on irait pour trouver un bordel, une maison de prostitution. Hotel Blue a son propre style pour une compagnie de skateboard, il est difficile d'être original ces derniers temps mais je pense que c'est en quelque sorte son truc ... Je l’espère."
Pas seulement pour les New-Yorkais - Le Team Skate Hotel Blue
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le team de skate de Hotel Blue ne se compose pas seulement de la scène skate de NYC. Avec Giovanni Vacca de Montréal, Will Blakley et Dylan Fulford de Vancouver, il y a trois Canadiens dans le team.
Avec Mark Poole de Rhode Island et Adam Becerra de New York, la main-d'œuvre est complète pour assurer la la haute qualité bien aimée et connue chez lurknyc.
