Comment évaluer un produit
Nous voulons que votre critique soit utile aux autres et agréable à lire!
N’écrivez s’il-vous-plait les critiques que si vous possédez le produit ou si vous l’avez possédé dans le passé. Votre critique doit contenir entre 75 et 300 mots, selon le produit. Ecrivez s'il-vous-plait au moins 20 mots.
Ce qui devrait y figurer:
- Votre critique doit se référer à des caractéristiques spéciales et à votre expérience avec le produit.
- Nommez les raisons pour lesquelles vous avez aimé le produit ou non. Soyez libre de nommez des produits similaires et de les comparer.
- Mentionnez depuis combien de temps vous utilisez le produit.
Ce qui ne devrait pas y figurer:
Nous sommes heureux que vous preniez sur votre temps personnel pour écrire une critique, mais nous n’aimons pas les choses suivantes:
- des mots qui se répètent pour plusieurs produits
- des fautes d’orthographes, votre critique devant être facile à lire pour les autres)
- des critiques pour des produits que vous ne possédez pas
- des critiques qui dénigrent ou obscènes
- des liens vers d’autres sites web et des données personnelles comme les e-mails ou des numéros de téléphone
- de l’information sur d’autres magasins en-ligne (ok pour les magasins locaux)