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Méthode d'envoi & frais de livraison
Pays | Livraison standard | Livraison express |
Suisse | Swiss Post - CHF 7.00 | DHL Express - CHF 20.00 |
Liechtenstein | non disponible | DHL Express - CHF 20.00 |
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FAQ
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Vous pouvez également suivre votre colis sous « Mon Compte - Commandes ». Une fois votre commande expédiée, vous trouverez le lien de suivi des expéditions ici.
- Si le colis ne peut pas être livré, vous pouvez le laisser à un voisin, en fonction de la région, ou à un point de rendez-vous pour l'enlèvement. Alternativement, une nouvelle tentative de livraison peut être faite.
- Si vous n'êtes pas chez vous, vous recevrez une carte de notification dans la boîte aux lettres, dans laquelle vous pourrez trouver plus d'informations sur la localisation de votre commande.
- Veuillez vérifier le lien de suivi et les informations de suivi pour en savoir plus sur l'emplacement de votre commande.
- S'il vous plaît, comprenez que nous n'avons aucune influence sur l'heure exacte de livraison.
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- Veuillez vérifier le suivi de l'envoi. Le lien se trouve dans « Mon Compte - Commandes ». Cela vous aidera à savoir où se trouve votre colis.
- Si votre colis est prêt à être récupéré au bureau de poste, vous pouvez le récupérer en présentant votre carte d'identité ou avec une autorisation écrite du destinataire.
- Le paquet pourrait également avoir été laissé à vos voisins.
- Ou contactez-nous si vous avez besoin d'aide.
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- Tant que votre commande ne nous a pas été transmise, vous pouvez modifier l'adresse de livraison au cours du processus de commande dans le carnet d’adresse ou avant de passer commande.