FAQ - Foire Aux Questions
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Choisissez un article que vous souhaitez commander. Sélectionnez la taille souhaitée, puis cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ». Si vous ne voyez pas ce bouton, le produit n'est pas disponible pour le moment. Après avoir placé tous les articles que vous souhaitez acheter dans votre panier, cliquez sur « Panier ». Cliquez ensuite sur « Commander » ou utilisez une option de paiement rapide comme Apple ou Google Pay.
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Choisissez votre mode de paiement préféré. En outre, vous pouvez également spécifier une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison. Cliquez sur « Continuer ».
- Confirmation
Vous obtiendrez maintenant toutes les informations de votre commande répertoriées sous forme de récapitulatif. Si tout est correct, cliquez sur « Achete » pour nous envoyer la commande. En fonction du mode de paiement, d'autres étapes seront nécessaires pour compléter la commande. Vous recevrez immédiatement une confirmation de commande par e-mail dès que votre commande aura été reçue. Une fois les articles expédiés, vous recevrez un e-mail avec la confirmation de l'envoi.
Les questions sur les délai de livraison et de livraison ont répondu ici:
» Tout sur la livraisonLes questions sur les retours et l'annulation ont répondu ici:
» Tout sur les retours'Les questions sur les échanges et les remboursements ont répondu ici:
» Tout sur les échangesLes questions sur le paiement et les modes de paiement ont répondu ici:
» Tout sur le paiementLes commandes peuvent être annulées immédiatement après la confirmation de la commande dans le menu « Mon compte - Commandes ». Vous pouvez modifier votre commande par téléphone ou par courrier électronique. Veuillez noter que nous emballons toujours votre commande le plus tôt possible. Le plus tôt vous pourrez nous le faire savoir, mieux ce sera.
Des commentaires ou des demandes peuvent être faits dans le champ des commentaires lors du processus de commande lors de la sélection du mode de paiement.
Une fois que votre commande est arrivée, les articles commandés seront réservés pour vous. Si vous avez besoin de plus de 7 jours pour payer, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes actuellement disponibles sur deux domaines, mais la livraison n'est pas possible dans tous les pays et sur tous les domaines. Habituellement, vous serez automatiquement redirigé vers le bon magasin :
- www.skatedeluxe.ch pour la Suisse et le Liechtenstein
- www.skatedeluxe.com pour tous les États membres de l'UE et d'autres pays
Si le pays de livraison souhaité ne figure pas dans le shop, vous pouvez nous écrire et nous vérifierons si nous pouvons faire une exception ou s'il y a une erreur.
Il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles un paquet pourrait nous être retourné :
- Adresse incorrecte
- Paquet non récupéré dans la période de détentio
- Nom pas sur la sonnette/boîte aux lettres
- Erreur du service de colis responsable
Nous serions heureux d'expédier de nouveau votre colis. N'hésitez pas à nous contacter pour le faire savoir. Nous vous informerons également lorsque le colis sera arrivé à notre entrepôt.
Plus de questions
Vous pouvez ajouter des articles gratuits à votre panier si votre commande dépasse une certaine valeur. Faites défiler le panier pour les trouver.
» Vous pouvez obtenir des autocollants iciIl existe plusieurs types de coupons : les bons d’achat, les coupons de réduction et les coupons Premium Club. Vous pouvez échanger toutes sortes de coupons dans le panier avant de passer à la caisse. En savoir plus sur nos coupons Premium Club dans la FAQ du Premium Club.
- Bons d’achat
Vous pouvez acheter des bons d’achat dans le shop, les recevoir via le skatedeluxe Premium Club ou demander leur retour en cochant la case « Crédit en tant que bon » sur le formulaire de retour.
- Vous pouvez utiliser des bons d’achat comme de l'argent pour payer votre commande et les échanger avec un coupon de réduction.
- Si votre solde est insuffisant, veuillez sélectionner un mode de paiement pour le solde.
- Les soldes restants seront automatiquement conservés pour votre prochaine commande.
- Si vous n'avez plus besoin de votre bon d’achat, écrivez-nous ou appelez-nous et indiquez-nous vos coordonnées bancaires pour le remboursement.
- Coupons de réduction
- Un seul coupon de réduction peut être utilisé par commande.
- Les coupons de réduction en pourcentage ne sont pas liés à une valeur minimale, mais ne peuvent être valables que pour une catégorie de produit spécifique.
- Les coupons de réduction à valeur fixe ne sont valables qu’une certaine valeur minimale a été atteinte. La valeur minimale est affichée après que vous ayez utilisé le coupon dans le panier d'achat et également sur la facture de votre commande.
- Les coupons de réduction peuvent devenir invalides en raison de retours ou d'annulations si la valeur minimale des articles n'est plus atteinte. Toutefois, la remise sera de nouveau accordée avec l'échange si la valeur minimale est atteinte à nouveau.
- Chaque coupon de réduction est valable pour une période limitée et ne peut plus être utilisé après la date d'expiration.
- Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre coupon ou vos questions, n’hésitez pas à nous contacter.
Comment puis-je obtenir des coupons ?
- Vous pouvez commander des bons d’achat facilement et rapidement dans le magasin.
- Si vous êtes membre du skatedeluxe Premium Club, vous pouvez échanger des Points Premium Club que vous avez collectés contre des coupons.
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- Selon la disponibilité, des promotions sur les réductions peuvent également être trouvées ici :
Dans le panier, vous trouverez la ligne « Avez-vous un bon de réduction ? ». Cliquez dessus et entrez le code du coupon de réduction, puis cliquez sur « Sauve un bon d'achat ». Après l’échange réussi, vous recevrez une note contenant des informations détaillées sur votre coupon de réduction. Pour les coupons de réduction à valeur fixe, veuillez tenir compte de la valeur minimale de la marchandise.
Les coupons de réduction ne sont pas valables indéfiniment et ne sont conservés que tant que vous êtes connecté. Si vous êtes déconnecté, reconnectez-vous, et vous devrez ressaisir le code de coupon. Les bons d’achat restent stockés dans votre compte client. Sous « Mes bons et crédits », vous pouvez vérifier quels bons vous pouvez encore utiliser et quel est le solde de votre solde actuel. Si vous ne voyez pas votre solde, veuillez contacter notre service clientèle.
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Tous les articles visibles dans la boutique sont en stock. Les tailles non présentées sont épuisées. Si vous voulez savoir si un article ou une taille revient, envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous. Si vous nous avez déjà soumis votre commande, les articles commandés seront automatiquement réservés pour vous. Si l'article ou la taille sélectionnée ne sont plus affichés dans la boutique après cela, vous avez réservé le tout dernier.
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