Renvoi
30 jours droit de rétraction
Nous proposons une politique de retour de 30 jours pour les articles que vous avez achetés dans le skatedeluxe skateshop. Pour tous les produits non usés et non endommagés que vous nous renvoyez 30 jours après réception, vous recevrez votre argent. À votre demande, nous appliquerons le montant de votre solde à votre nouvelle commande - par exemple, lorsqu’il est échangé contre une autre taille ou un autre article. Vous trouverez des détails sur votre droit de rétractation dans nos conditions générales de vente sous informations sur la rétractation.
Le retour est-il gratuit ?
Le retour de la marchandise est gratuit si vous utilisez l'étiquette d'expédition de retour fournie par nos soins. Vous recevrez l'étiquette de retour après avoir enregistré votre retour en ligne.
Comment puis-je envoyer quelque chose en retour ?
Pour enregistrer un retour, veuillez vous connecter à votre compte skatedeluxe. Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique Commandes et sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner. Cliquez ensuite sur « Plus de détails » et utilisez le bouton « Enregistrer le retour ». Si vous avez acheté sans vous connecter, vous pouvez accéder au lien d'aperçu de la commande à partir de l'un des e-mails de confirmation de commande et utiliser le bouton « Enregistrer le retour ».
Une fois votre retour enregistré, vous recevrez l'étiquette de retour par e-mail à télécharger. Vous pouvez soit imprimer l'étiquette, soit faire scanner le code QR au centre de retour.
- Les articles doivent être en parfait état et dans leur emballage d'origine. Merci de ne pas retirer les étiquettes et, si possible, d'utiliser la boîte ou le sac d'expédition dans lequel votre commande a été livrée pour la retourner. Si vous retournez une deck ou une planche complète, veuillez rembourrer soigneusement le nose et le tail.
- Retirez les anciennes étiquettes d'expédition et les codes-barres pour éviter les erreurs d'expédition et collez la nouvelle étiquette de retour sur le colis.
- Déposez le colis à un point désigné et conservez le récépissé de livraison jusqu'à ce que nous vous confirmions le traitement du retour par email. Vous pouvez vérifier l'état de votre retour via votre compte skatedeluxe en utilisant le numéro de suivi.
FAQ
Accédez à votre compte skatedeluxe. Sélectionnez la commande sous « Commandes », cliquez sur « Plus de détails » puis utilisez le bouton « Enregistrer le retour ». Si vous avez déjà enregistré votre retour, vous pouvez télécharger l'étiquette de retour depuis votre compte skatedeluxe ou depuis l'e-mail que nous vous avons envoyé après votre inscription.
Pour les retours depuis tous les pays de l'UE ainsi que la Suisse, le Liechtenstein et le Royaume-Uni, vous n'avez pas besoin d'inclure de formulaire de retour dans le colis. Nous attribuerons le retour à l'aide de l'étiquette de retour.
Lorsque vous enregistrez votre déclaration, vous pouvez décider quoi faire de votre crédit. Vous pouvez y spécifier si vous souhaitez un remboursement, un coupon ou si nous devons compenser votre crédit par une nouvelle commande.
» Vos coupons et votre créditNotre objectif est de compléter votre remboursement dans les meilleurs délais. Dès réception de votre retour, votre crédit sera remboursé dans les 10 jours. Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original utilisé pour votre commande avec ou par virement bancaire.
Les coupons de réduction et les coupons Premium Club ne peuvent pas être payés.
Si votre remboursement annule la réduction, la valeur du coupon sera déduite du montant remboursé.
Toutefois, si vous demandez un échange dans la même catégorie de produits (par exemple, une chaussure pour une chaussure, un pantalon pour un pantalon), le rabais redeviendra alors valable et nous vous l'accorderons à nouveau.
Écrivez simplement un commentaire à ce sujet lorsque vous sélectionnez le mode de paiement, par exemple : « Échange, donnez-moi s'il vous plaît la remise à nouveau car elle a été déduite du retour ».
Sujet connexe
Si votre retour a déjà été confirmé comme reçu par nous, nous le traiterons dans les 10 jours ouvrables. Vous recevrez un courrier électronique dès que votre déclaration aura été traitée.
Si vous ne souhaitez pas envoyer de retour en recommandé et que vous souhaitez conserver les articles, cela est bien sûr possible. Vous n'avez rien d'autre à faire. Cependant, pour des raisons techniques, la déclaration enregistrée ne peut pas être supprimée ou annulée du système. Merci pour votre compréhension.
Si vous souhaitez vous plaindre d'un article en raison d'un défaut, envoyez-nous 2-3 photos par e-mail et décrivez le défaut. Dites-nous exactement ce qui est défectueux et comment cela s'est produit afin que nous puissions traiter votre réclamation le plus rapidement possible. Veuillez également indiquer si vous souhaitez un remplacement (si disponible), un remboursement ou un bon pour une nouvelle commande.
Sujets connexes