Vos questions et réponses
Est-ce que ces pads font l’affaire avec des roues OJ en 60mm et des truck venture 5,6 ´´ / 8,25 ´´ et une board en 8,25 ?
demandé par Maxence le 26.04.2022 à propos de la variation de produit Independent 1/8" Riser Pads (red) 2 Pack
Bonjour, il vous faudra au minimum des pads de 1/8" si vous montez des roues de 60 mm sur des trucks Venture de 53.5 mm de haut. Si vous skatez avec vos trucks desserrés, des pads de 1/4" pouraient être nécessaires. Bonne journée !
Bonjour, est ce que ça passe avec des trucks ace AF1 44 et des roues spitfire full conical en 58mm?
demandé par Damien le 29.04.2021 à propos de la variation de produit Independent 1/8" Riser Pads (black) 2 Pack
Bonjour, les trucks mentionnés sont des mid (52 mm), donc avec des pads de 1/8 vous pourrez monter des roues en 58 mm. Il ne faudra en revanche pas monter de roues plus grosses, le risque de wheelbites serait plus important. Bonne journée !
pour une board 8 ils vont ou pas?
demandé par ce le 07.12.2020 à propos de la variation de produit Independent 1/8" Riser Pads (white) 2 Pack
Bonjour, ces pads sont adaptés à toutes les tailles de planche. Ils permettent de réhausser la planche pour monter des roues plus grosses. Bonne journée !