Envois
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Méthode d'envoi & frais de livraison
Pays | Livraison standard | Livraison express |
Suisse | Swiss Post - CHF 7.00 | DHL Express - CHF 20.00 |
Liechtenstein | DHL Standard - CHF 10.00 | DHL Express - CHF 20.00 |
Méthode d'envoi & frais de livraison
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Suisse | Swiss Post - CHF 7.00 | DHL Express - CHF 20.00 |
Liechtenstein | DHL Standard - CHF 10.00 | DHL Express - CHF 20.00 |
FAQ
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Vous pouvez également suivre votre colis sous « Mon Compte - Commandes ». Une fois votre commande expédiée, vous trouverez le lien de suivi des expéditions ici.
- Si le colis ne peut pas être livré, vous pouvez le laisser à un voisin, en fonction de la région, ou à un point de rendez-vous pour l'enlèvement. Alternativement, une nouvelle tentative de livraison peut être faite.
- Si vous n'êtes pas chez vous, vous recevrez une carte de notification dans la boîte aux lettres, dans laquelle vous pourrez trouver plus d'informations sur la localisation de votre commande.
- Veuillez vérifier le lien de suivi et les informations de suivi pour en savoir plus sur l'emplacement de votre commande.
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- Veuillez vérifier le suivi de l'envoi. Le lien se trouve dans « Mon Compte - Commandes ». Cela vous aidera à savoir où se trouve votre colis.
- Si votre colis est prêt à être récupéré au bureau de poste, vous pouvez le récupérer en présentant votre carte d'identité ou avec une autorisation écrite du destinataire.
- Le paquet pourrait également avoir été laissé à vos voisins.
- Ou contactez-nous si vous avez besoin d'aide.
- Si vous avez déjà envoyé votre commande, appelez-nous ou envoyez un e-mail. Si possible, nous changerons volontiers votre adresse de livraison. N'oubliez pas que nous préparerons votre commande le plus rapidement possible et que toute modification ultérieure de votre carnet d'adresses ne modifiera pas l'adresse de livraison de la commande.
- Tant que votre commande ne nous a pas été transmise, vous pouvez modifier l'adresse de livraison au cours du processus de commande dans le carnet d’adresse ou avant de passer commande.